Even geduld
Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par la
BOUTIQUE MODA sur son site web www.modashop.be. Cocher la case
"J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve"
signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente.
Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent.
1. Les produits
2. Les cartes cadeaux
3. Les prix
4. Livraison
5. Livraison en click and collect
6. Les retours
7. Le paiement
8. Règlement des concours
9. Aide
1. LES PRODUITS
Les produits proposés sur BOUTIQUE MODA sont ceux qui sont disponibles sur le
site au moment de la consultation par l'utilisateur et dans la limite des stocks
disponibles. A défaut de disponibilité de l’article, nous nous engageons à en
informer au plus vite le client par téléphone ou par email.
Tus nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible.
Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels.
2. LES CARTES CADEAU
Le client a la possibilité d'acheter sur notre site une carte cadeau. Différents
montants sont proposés allant de 20€ à 500€. Un bon est valable 1 an.
Avant d'ajouter un bon d'achat dans son panier, le client devra veiller à
sélectionner son option préférée.
3. LES PRIX
Les prix affichés sur notre site sont les prix appliqués TTC et hors frais de port.
Nous nous réservons le droit de modifier ses prix à tout moment mais les articles
seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement
de la commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles.
4. LIVRAISON
Le délai de livraison et les frais de port varient en fonction du pays de réception.
o BELGIQUE : à partir de 3,90€ via Mondial Relay – A partir de 5 € via BPOST
o ESPAGNE / PORTUGAL : à partir de 8,40 €
o FRANCE : à partir de 5,10 € via Mondial Relay
o ALLEMAGNE / DANEMARK : 7€
o LUXEMBOURG / PAYS-PAS :7€
Au delà de 70 € d’achats, les frais de livraisons seront offerts
La livraison est possible :
• A domicile
• Dans un point relais
• Click and collect
Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses
informations sont correctes et complètes (adresse mail, adresse, numéro de porte
etc), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la
livraison.
Si un colis ne peut être livré car il manque l'une de ces informations ou que le colis
ne peut être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre
à sa charge les frais d'une nouvelle livraison (5€).
Si une présence au domicile de livraison n'est pas certaine, nous conseillons au
client d'opter pour la livraison en point relais.
⇒ Attention : Les colis à retirer dans un point relais y restent disponibles durant 7
jours. Les colis qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre
dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison
ou venir chercher sa commande au magasin. Pour être certain de ne pas rater
l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients de bien vérifier leurs e-mails
ainsi que les courriers indésirables.
⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client
refuse la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d'un article ou
de la détérioration d'un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à notre
dépôt et le problème sera traité directement avec la société de livraison.
5. RETRAIT EN MAGASIN – CLICK AND COLLECT
Le délai de préparation de commande drive-in est de 24h à 48 h.
Le client est averti de la préparation de sa commande via email et par SMS, dans
lequel il recevra un numéro de colis à 4 chiffres. C'est avec cet élément que le
client devra se présenter pour retirer son colis.
⇒ Attention : Les colis à retirer à notre magasin restent disponibles durant 1 an,
mais le délai de 15 jours pour un échange est engagé à partir de la date d'achat.
Si au-delà d'1 an le colis n'a pas été retiré, la commande ainsi que le montant payé
seront perdues
6. LES RETOURS
Si un ou plusieurs articles ne conviennent pas, il est possible de procéder à un
échange dans les 15 jours à partir de la réception de la commande.
Le retour est à charge du client. Il lui faudra donc choisir sa société de livraison et
renvoyer les articles concernés ainsi que la facture de commande à la Boutique
Moda à l’adresse Rue du Village 18 à 7390 Quaregnon. Une fois le colis
réceptionné et traité par nos soins, le client reçoit par email un avoir de la valeur
des articles rendus. Nous conseillons au client de vérifier régulièrement sa boite
mail ainsi que les courriers indésirables afin de ne pas le rater.
Il est également possible de procéder à l'échange en magasin sous les mêmes
conditions, le client aura alors la possibilité d'échanger directement contre d'autres
articles ou bien recevoir un bon d'achat valable en magasin.
Avant de renvoyer un article, nous demandons au client de s'assurer qu'il est dans
les conditions à savoir:
• L'article est dans un état neuf, avec ses étiquettes , non lavé et non porté
• Il ne s'agit pas d'un article soldé/prix réduit
• Il ne s'agit pas d'un article de lingerie ou maillot/bikini
Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous contacter
le plus rapidement possible par e-mail ou via notre page Facebook. Nous prendrons
alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un
échange si le défaut est jugé véritable.
⇒ Attention : Pour que l'échange soit accepté, nous devons recevoir le ou les
article(s) dans les 15 jours après réception.
⇒ Attention : Nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un échange si
l'une des conditions n'est pas respectée. Les échanges refusés sont disponibles au
magasin, le client peut venir les chercher ou bien récupérer ses articles à domicile
moyennant les frais de livraison de 5€.
7. PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa,
MasterCard) ou Paypal.
Le paiement est sécurisé.
8. REGLEMENT DES CONCOURS
Article 1
La participation à un concours organisé par BOUTIQUE MODA implique l’adhésion
au présent règlement.
Article 2
Les concours peuvent se faire sur nos différents réseaux sociaux tels que :
- TikTok
Article 3
Les règles pour participer peuvent varier d’un concours à l’autre. Il faut, selon les
cas de figure :
- S’abonner au compte Facebook, Instagram ou Tiktok – BOUTIQUE MODA.
- Liker la photo du concours .
- Commenter la photo d’une inscription particulière ou en mentionnant 1 ou
plusieurs amis.
- Partager le concours en story ou dans le feed.
- Identifier notre boutique lors du partage.
- Participer avant la date de fin du concours qui est à chaque fois indiquée lors
de son lancement.
Les règles sont mentionnées sous chaque concours et il faut impérativement les
suivre toutes pour avoir une chance de le remporter.
Article 4
Pour gagner le concours, il faut, selon les cas de figure :
- Avoir participé en suivant toutes les règles du concours.
- Etre sélectionné par un tirage au sort qui est réalisé par l’un des membres de
l’équipe Boutique Moda
Article 5
Pour chaque opération, les récompenses à gagner sont clairement présentées. Ces
récompenses sont personnelles, incessibles et non susceptibles d'échange contre
un autre prix ou en espèces. Si le prix offre la gratuité d’un service ou d’un accès
à un événement, il ne pourra être revendu.
9. AIDE
Pour toute autre question, merci de nous contacter via le formulaire de contact.
Rue du Village, 1850.44361215752076,3.86512487495084767390 QuaregnonModa7390@outlook.beModa065 42 66 06BE 0804.246.992https://www.modashop.be